Restez connectés avec nous
Valère Germain

Mercato

Mercato : Manu Lonjon : « Je ne vois pas comment Marseille peut vendre Germain à l’heure actuelle… »

Publicités

L’Olympique de Marseille a réussi une première partie de saison mais il faudra réitérer la performance lors de la seconde partie.

Les marseillais ont su réaliser une bonne première partie de saison en terminant à la deuxième place du championnat. Les espoirs d’une qualification en Ligue des Champions grandissent au fur et mesure de l’avancée de la saison. L’équipe phocéenne est en forme même si certains remplaçants aimeraient jouer d’avantage comme c’est le cas pour Valère Germain. L’ancien monégasque remplace l’attaquant argentin quand cela est nécessaire mais il aimerait clairement d’avantage de temps de jeu qu’il pourrait aller trouver ailleurs. Un départ a été évoqué cet hiver pour soulager la masse salariale de son salaire de 300 000 € par mois. A croire Manu Lonjon ce ne serait pas forcément une bonne nouvelle de le laisser partir.

« C’est impossible pour eux de vendre Germain »

« Contrat ou pas contrat pour Germain à Nantes ? Du côté de Marseille, aujourd’hui, c’est impossible de le perdre. Car c’est la seule rotation de Benedetto. Donc tant qu’ils n’auront pas recruté quelqu’un d’autre en attaque, c’est impossible pour eux de vendre Germain. Après, de son point de vue à lui, d’aller se relancer à Nantes avec plus de temps de jeu, ça peut effectivement être une bonne opportunité. Mais je ne vois pas comment Marseille peut le vendre à l’heure actuelle… »

Le consultant de La Chaîne L’Equipe pense qu’une recrue est nécessaire avant de le laisser partir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato