Restez connectés avec nous

Coupes

Trapp : “Payet et Thauvin sont les joueurs clés de l’OM”

Publicités

Ce jeudi soir à l’Orange Vélodrome, Kevin Trapp tentera de jouer un vilain tour à l’Olympique de Marseille lors de la première journée de l’Europa League 2018-2019.

En conférence de presse, le gardien prêté par le Paris Saint-Germain s’est en tout cas montré élogieux envers l’OM, notamment envers ses deux joueurs clés : Dimitri Payet et Florian Thauvin.

« (Dimitri) Payet et (Florian) Thauvin sont les joueurs clés de Marseille. J’ai vu les buts magnifiques de Thauvin et de Payet ce week-end : rien à dire. Peu de joueurs peuvent faire ça.

Publicités

Il faut avoir du respect pour cette équipe très forte avec des joueurs exceptionnels comme Payet et Thauvin. Il y aura de la qualité face à nous mais nous aurons les nôtres à opposer, nous ne venons pas en spectateurs” a-t-il confié.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes