Restez connectés avec nous
Valentin Rongier
©Photo Icon Sport

Actualités

Strasbourg-OM (0-2) : Rongier : « On a réussi à faire ce que l’on voulait »

Publicités

Dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplaçait à la Meinau. Les hommes de Sampaoli se sont imposés face à Strasbourg (0-2, résumé Strasbourg-OM ici). Au terme de cette rencontre, Valentin Rongier a réagi à cette victoire au micro de Canal+ Sport.

Ce dimanche après-midi, Bamba Dieng et Caleta-Car ont offert la victoire aux marseillais pour ce déplacement à Strasbourg (0-2). Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir le premier but de Bamba Dieng d’une superbe retournée acrobatique avant celui de Caleta-Car de la tête sur un corner de Dimitri Payet. Au micro de Canal+ Sport, Valentin Rongier est revenu sur cette victoire compliquée.

« On connaissait la forme actuelle de Strasbourg »

« C’est une journée parfaite pour l’OM effectivement. On connaissait la forme actuelle de Strasbourg, on savait que ça allait être compliqué de venir gagner ici. On est venu pour ça et c’est vrai que le plan de jeu a parfaitement fonctionné. On ne s’est pas jeté, On a bien attendu en étant compacte et on a réussi à faire ce que l’on voulait.  On est solide ça c’est sûr, on essaye de garder ça car c’est très important. Après il y a un enchaînement de match et on est peut être un peu émoussé,  donc on peut moins amener cette folie,  mais quand on regarde le match de ce soir je pense que cela a été bien maîtrisé. Il faut continuer comme ça » Source Canal + Sport

Avec cette victoire, l’OM monte sur la seconde marche du podium derrière le PSG. Dimanche prochain, l’OM affrontera l’ES Cannet-Rocheville en 32ème de coupe de France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités