Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier se confie sur le mental de l’équipe après les incidents à l’OL

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a tant bien que mal vaincu Troyes (1-0). Valentin Rongier a évoqué la semaine délicate des marseillais après les incidents à Lyon.

Dans un Vélodrome complètement vide, l’Olympique de Marseille a réussi à s’imposer face à Troyes (1-0) en clôture de la 15ème journée de Ligue 1. Une victoire difficile mais importante au classement pour les hommes de Sampaoli. Il fallait repartir de l’avant après les incidents face à Lyon où Dimitri Payet avait reçu une bouteille en plein visage après 3 minutes de match. Le réunionnais semblait remis face à Troyes puisqu’il a offert la passe décisive à Pol Lirola. Suite au succès face à Troyes (1-0), Valentin Rongier est revenu sur la semaine compliquée au micro de Prime Vidéo.

« Ce n’est pas évident »

« Une semaine éprouvante ? Oui. On ne va pas revenir sur ce qu’il s’est passé. Les instances vont juger, mais on est tristes que ça se passe ainsi, ça joue sur notre humeur et notre quotidien, notamment pour un joueur comme Dimitri, qui est très important pour nous. Ce soir, il n’avait pas l’air trop touché puisqu’il a fait de très bonnes choses, mais ce n’est pas évident »

Espérons que ce bon résultat remette encore un peu plus les marseillais sur le droit chemin. Des mesures seront prises par la commission de discipline de la LFP, en attendant l’OM doit poursuivre sur cette bonne victoire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités