Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Valentin Rongier garde confiance en Milik

Publicités

A son arrivée à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik n’a pas eu besoin de temps d’adaptation avant d’être décisif. Toutefois, depuis son retour de blessure le polonais semble être en difficulté.

Sur ses 13 apparitions, Arkadiusz Milik n’a marqué que 4 buts ce qui parait peu pour un attaquant de ce calibre. Clairement sa blessure au genou ne l’a pas aidé puisqu’il n’a même pas fait la préparation estivale et on pourrait expliquer ses difficultés à cause de ça. Pourtant, son coéquipier Valentin Rongier n’a même pas douté une seconde concernant le buteur marseillais et il évoqué plutôt un autre style de jeu qui ne lui convient plus tout à fait.

« On a tous confiance en lui »

« On connaît tous ses qualités. Il l’a montré l’année dernière. C’est un très bon attaquant. C’est parfois difficile pour lui de s’intégrer dans le jeu parce qu’il aime recevoir des centres et être dans la surface. Ce n’est pas forcément la manière dont on joue en ce moment. Il n’a pas énormément d’opportunités et il a peut-être un manque de confiance en ce moment. On l’a vu sur certaines situations. Il a manqué des un-contre-un, mais on a tous confiance en lui. Un ‘Arek’ à 100%, ça nous fait du bien » Source : BFM Marseille

Espérons qu’il retrouve rapidement le chemin des filets car l’OM affronte le Lokomotiv Moscou ce jeudi en Ligue Europa avant de se déplacer à Strasbourg. Une semaine chargée donc pour les olympiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités