Restez connectés avec nous
Rennes_OM
©Photo Icon Sport

Coupes

Rennes-OM : Les notes de la rédaction pour ce 16ème de finale

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre Rennes et l’OM dans le cadre des 16èmes de finale de coupe de France. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 7 – Lopez réalise un bel arrêt (45+2). Il stoppe le pénalty grâce à un double arrêt (45+4). Il a peu de choses à faire en seconde période.

Publicités

Défenseurs 

Murillo : Non noté
> Garcia : 5 – L’arbitre siffle pénalty sur une faute de Garcia, il n’y avait pourtant rien. Il a réalisé quelques bons centres, on ne sera pas sévère pour une première.
Balerdi : 6 – L’argentin a été très efficace et Rennes a eu du mal à percer cette défense centrale.
Gigot : 5 – L’avignonnais a fait un match correct, même s’il semblait assez tendu toute la rencontre.
Meïté: 5 – Bamo Meïté a fait le job dans cette rencontre, malgré quelques petites erreurs.
Clauss : 6 – Il a tenté un joli relai avec Vitinha, mais ça n’abouti pas (21ème). Il a régulièrement apporté le surnombre offensivement. Ses centres, souvent bons, ont rarement trouvé preneur.

Milieux

Veretout : 6 – Il ouvre le score d’une superbe reprise de volée. Très combatif dans l’entrejeu, il est présent partout. Toutefois, il a eu quelques ratées notamment sur les une-deux.
Onana : 4 – Onana était un peu à la peine en première période. Il se fait devancer sur l’égalisation rennaise. Il tente une frappe des 25 mètres, mais ça passe largement à côté.
Nadir : Non noté
> Henrique : 5 – Assez discret depuis son entrée en jeu à la 27ème minute. Le brésilien a du mal à retrouver ses marques.

Attaquants

Aubameyang : 3 – Une première mi-temps compliquée pour le gabonais qui a peu touché de ballons. Il tente une frappe, mais ça passe au dessus (50ème).
Vitinha : 5 – Il tente sa chance sur une demi-volée (18ème), mais ca passe au dessus. Il faut le féliciter pour son énorme envie et son pressing, malheureusement, il est limité techniquement et ça ne joue pas en sa faveur. Vitinha tente une frappe en se retournant, mais c’est dévier (90ème).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes