Restez connectés avec nous
Andres Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas pourrait tout laisser tomber et partir

Suite à la rencontre face à Strasbourg, le monde du football a pu voir un André Villas-Boas complètement agacé au micro de Téléfoot.

Celui qui maitrise sa communication d’une main de maître depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, a complètement craqué à la fin de la rencontre face à Strasbourg au micro de Téléfoot. Assumant les responsabilités de tous ses joueurs et les critiques des journalistes depuis quelques temps, il semblerait que le coach olympien soit arrivé au bout du rouleur. Christophe Lollichon, ancien adjoint à Chelsea de Villas-Boas, pense que si on ne le laisse pas bosser il pourrait partir sans rien demander comme il l’a évoque pour Le Phocéen.

« Villas-Boas est tout à fait capable d’arrêter sans rien demander »

« Il faut se souvenir que lorsqu’il a quitté la Chine, il a refusé un contrat mirobolant. Je ne sais même pas si Guardiola gagne ce qu’on lui proposait à l’époque. André est un homme de challenges, pas un coach qui s’accroche à ses contrats, et le challenge marseillais l’a vraiment excité. Là, il est un peu dans le dur à cause de la C1, mais je ne me fais aucun souci. Il veut qu’on le laisse bosser, et si ce n’est pas le cas, il est tout à fait capable d’arrêter sans rien demander. C’est un homme libre, et ce qui l’intéresse, c’est sa relation avec ses joueurs, sa capacité à les faire progresser et à les remettre dans le coup »

L’OM a déjà vécu ça avec Marcelo Bielsa et n’aimerait pas se retrouver dans la même situation une seconde fois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités