Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, un ancien joueur fait une grosse révélation

Publicités

Le journaliste Thibaud Vézirian annonce régulièrement des informations concernant la future vente de l’Olympique de Marseille, mais cette fois c’est un ancien joueur de l’OM qui annonce deux offres en provenance du Moyen-Orient.

Lors d’un live Twitch concernant la vente de l’Olympique de Marseille, Fabrice Abriel, ancien joueur de l’OM a déclaré que deux offres sont arrivées du Moyen-Orient. Cela corrobore les informations données par le journaliste Thibaud Vézirian il y a quelques semaines.

« Il y a très peu de gens qui peuvent investir sur l’OM »

« Je crois Tapie a un bon réseau. Moi si je voulais acheter un club à Marseille, je lui demanderais… On ne fait pas la course à celui qui fait des annonces mais il y a très peu de gens qui peuvent investir sur l’OM. Sinon c’est à perte. Il vaut beaucoup trop cher par rapport à ce que McCourt en demande. Ça vient du Moyen-Orient. Il y a deux fonds d’investissement. Un est intéressé mais ne peut pas rentrer dans la négociation parce qu’il y en a déjà une en cours. Mais il faut attendre la fin de cette dernière pour que l’autre arrive, en cas d’échec. Et ça vient des Emirats Arabes Unis » Source : Massilia Football

Une fois de plus, une future vente de l’Olympique de Marseille est confirmée. Il faudra peut-être s’attendre à beaucoup de changement en fin de saison comme l’a évoqué Bernard Tapie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités