Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, il aimerait un changement d'investisseur
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, il aimerait un changement d’investisseur

Publicités

Dans le débat du Footballclubdemarseille, les journalistes ont évoqué une possibilité de voir Frank McCourt réinjecté de l’argent cet été afin d’avoir une équipe compétitive pour la Ligue des Champions.

Le journaliste du Footballclubdemarseille Thierry Audibert revient sur la rumeur d’une vente de l’OM et la possibilité de voir Frank McCourt remettre de l’argent pour le mercato d’été.

« McCourt est beaucoup trop loin et fait trop confiance à son bras droit » 

« Je serai très heureux qu’il y ait une vente car ces gens là ne m’ont pas fait la preuve de leur capacité à gérer le club au plus près et à être entièrement motivé à ce que l’équipe gagne. Jacques Henri Eyraud est complément orienté vers autre chose que la compétition. McCourt est beaucoup trop loin et fait trop confiance à son bras droit. Moi je souhaiterai un changement complet de l’investisseur, mais maintenant je ne veux pas rêver non plus. Malheureusement il va falloir continuer avec McCourt, et donc s’il repart à la relance en remettant de l’argent, c’est tant mieux. »

Malgré la déception de voir Frank McCourt à Marseille est très grande, il faut espérer qu’il arrive à remettre de l’argent pour cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités