Restez connectés avec nous
Mercato OM : Morgan Sanson pourrait rester à Marseille
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Morgan Sanson pourrait rester à Marseille

Publicités

Annoncé depuis plusieurs mois sur le départ cet été, Morgan Sanson n’a pour l’instant pas d’offre concrète et pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille pour jouer la Ligue des Champions.

On sait que l’Olympique de Marseille va devoir vendre cet été pour combler son déficit, Morgan Sanson ayant l’une des plus grandes valeurs marchandes de l’équipe aurait pu être vendu. Dès les premiers clubs intéressés, le président Eyraud a mis le montant de son transfert très haut (30 millions d’euros), toutefois, certains clubs de Premier League s’intéressent à lui. Le milieu de terrain de 25 ans veut jouer la Ligue des Champions et à en croire les informations du journal L’Equipe, il pourrait rester à Marseille sauf en cas d’offre d’un club de Premier League également qualifié pour la Ligue des Champions.

Au mois de mars dernier, l’agent du joueur avait été clair.

Publicités

« Pour Morgan, la priorité est accordée à Marseille »

« Morgan est beaucoup approché, mais il ne partira pas si sportivement, ce n’est pas mieux que l’OM. Son objectif ce n’est pas de gagner plus d’argent, c’est de progresser sportivement. Pour Morgan, la priorité est accordée à Marseille. Mais il reste à l’écoute des propositions, tant qu’elles sont en adéquation avec ses ambitions sportives. C’est compliqué de dire qu’un départ de Sanson est inéluctable.  Il a une forte valeur marchande, mais ce n’est pas sûr que les clubs qui l’approcheront correspondent à ses envies financières et sportives. Marseille est certes dans une obligation économique. Mais on ne peut jamais forcer un joueur à quitter un club. » 

S’il reste à Marseille ça serait à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour le club qui aurait pu combler une partie de son déficit avec sa vente.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une