Restez connectés avec nous
Mercato OM : La valeur de Caleta-Car aurait diminué à cause du covid-19
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La valeur de Caleta-Car aurait diminué à cause du covid-19

Publicités

Le défenseur croate Duje Caleta-Car est l’une des plus grosses valeurs marchandes de l’Olympique de Marseille. A en croire les informations du journal L’Equipe, le montant de transfert de Duje Caleta-Car aurait grandement baissé.

S’il a réalisé des débuts compliqués, le défenseur croate Duje Caleta-Car est l’une des valeurs sûres de cette équipe olympienne. L’international croate a toutes les qualités pour être vendu en Premier League, d’ailleurs Paul Aldridge s’occupe de le proposer en Angleterre. A en croire les informations du journal L’Equipe, le covid-19 aurait clairement fait baisser la valeur du croate ce qui ne permettrait plus à l’OM de faire une bonne plus-value.

Le technicien portugais serait fixé sur le cas Caleta-Car celui-ci ferait partie des joueurs qui seront retenus. Bernard Bosquier s’est confié à ce sujet dans les colonnes de La Provence.

Publicités

« Je le trouve très bon. Il a bien remonté la pente et a réussi à reprendre confiance »

« Je le trouve très bon. Il a bien remonté la pente et a réussi à reprendre confiance. Au début, il semblait lourd et il devait aussi digérer le prix de son transfert. Là, il est solide et surtout complémentaire de Kamara. Je lui trouve un profil à la Raphaël Varane car ses interventions sont souvent très propres. Et que dire de ses relances ? Ce n’est pas donné à tout le monde de faire des transversales de 40 m pied gauche ou pied droit ! »

Encore un élément que l’OM devrait garder, mais à ce rythme on ne sait pas comment le club arrivera à rembourser son déficit de 60 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une