Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Ajroudi de nouveau en contact avec McCourt
© Site : ajroudi.com

Actualités

OM – Vente du club, Ajroudi de nouveau en contact avec McCourt

Publicités

L’ancien conseillé de Robert Louis-Dreyfus à l’Olympique de Marseille, Louis Acariès a expliqué que le projet de rachat du club n’était pas terminé lors de son passage sur Europe 1.

Louis Acariès, ancien conseillé de Robert Louis-Dreyfus à l’Olympique de Marseille a affirmé que le projet de rachat du club n’était pas terminé et que Mohamed Ayachi Ajroudi était bien en discussion avec Frank McCourt. Selon lui, la période pour racheter le club n’est pas bonne, mais les discussions ont bien lieu.

« Le projet n’est pas fini, il est dans les tuyaux »

« Le projet n’est pas fini, il est dans les tuyaux. Je sais très bien que Mourad (Boudjellal) discute avec Monsieur Ajroudi. Croyez-moi : ils sont en contact, peut-être pas Mourad mais Monsieur Ajroudi, avec Franck McCourt. Mais ça ne se dit pas au grand public, il y a eu tellement de problèmes. On dit tout et n’importe quoi, mais pour l’instant il faut laisser le temps au temps. Il est très difficile en ce moment d’acheter un club avec tout ce qu’il se passe. Mais si je vous donne l’OM, vous en faites quoi en ce moment ? Vous ne savez pas si le club va jouer la Ligue des champions, si des joueurs vont tomber malades. On est dans des jours assez noirs. Pourquoi acheter un club alors que vous ne pouvez pas faire venir de spectateurs au stade et que les droits télé ne sont pas versés ? Il faut laisser passer du temps pour que tout s’arrange. Le dossier n’est pas bouclé » Source : Europe 1

Publicités

Dès que la situation reviendra à la normal, l’OM pourrait donc avoir un nouveau propriétaire. Info ou intox ? On vous laisse en débattre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités