Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ce joueur pourrait partir dès cet hiver
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ce joueur pourrait partir dès cet hiver

Publicités

Avec les recrues de cet été, l’Olympique de Marseille commence à être assez fourni dans le secteur offensif. A tel point que l’OM pourrait se débarrasser d’un joueur dès cet hiver comme l’explique le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol. Ce joueur pourrait être le serbe Nemanja Radonjic.

Avec l’arrivée de Luis Henrique cet été, l’Olympique de Marseille commence à être bien fourni dans son secteur offensif. Thauvin, Payet, Germain, Henrique, Radonjic, Benedetto et Aké. Et comme l’explique le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol, le club pourrait décider de se débarrasser d’un joueur dès cet hiver. Nemanja Radonjic est celui qui devrait en faire les frais.

« L’OM pourrait s’en débarrasser »

« On verra puisque, comme on dit dans le football, tout va très vite. Mais effectivement, c’est un peu plus compliqué pour lui vu qu’il y a plus de solution maintenant. Thauvin est revenu sur l’autre côté, Germain qui peut jouer à droite. Henrique est arrivé et t’as aussi Aké. Ça commence à faire du monde qui peut jouer à gauche. Si ses entrées sont toujours aussi ratés… Il a dribblé la terre entière et lui aussi parfois. C’est une attitude qui énerve le coach, ses coéquipiers et les supporters aussi. Il a de la qualité, je ne le jette pas à la poubelle. Mais il n’a pas la mentalité. Ce n’est plus un minot, il doit se réveiller pour faire un minimum de carrière. Il doit jouer avec sa qualité, avec un peu plus d’intelligence. S’il ne relève pas la tête, avec une offre cet hiver, l’OM pourrait s’en débarrasser »

On sait que l’OM a toujours besoin d’argent et la vente du joueur serbe pourrait en rapporter au moins un peu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une