Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria revient sur les dossiers ratés de Nunez et Maehle
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria revient sur les dossiers ratés de Nunez et Maehle

Publicités

Le head of football Pablo Longoria s’est confié à Téléfoot concernant le mercato de l’Olympique de Marseille. Il est notamment revenu sur les deux dossiers ratés Darwin Nunez et Joakim Maehle.

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria s’est confié concernant le mercato d’été et notamment sur les deux dossiers qui n’ont pas abouti à savoir Darwin Nunez et Joakim Maehle.

« Je n’aime pas que les conditions changent au dernier moment »

« Le bilan du mercato est positif, il y a toujours des déceptions. Quand on est dirigeant il faut être exigent. Au poste de latéral droit, il faut faire notre autocritique. Peut-être qu’on pouvait faire mieux avec la négociation, avec Genk. Il faut toujours être critique avec soi-même. Les derniers jours pour le poste de latéral droit, c’était une situation compliquée parce qu’on avait l’ouverture pour négocier. On a trouvé des accords et finalement ils ont eu une façon de négocier typique dans les derniers jours. Je n’aime pas que les conditions changent au dernier moment et en tant que dirigeant je dois protéger les intérêts du club, on doit se faire respecter. On suivait Darwin Nunez. il avait fait consensus, il était apprécié du président, mais il a choisi un autre club européen. Benfica a très bien joué son jeu. Mais il était un joueur qu’on a cherché à recruter »

L’espagnol a réussi le mercato et les deux dossiers ratés sont des choix des joueurs ou des clubs où il n’a rien pu faire de plus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une