Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes/OM (0-1) – Rongier évoque l’importance de cette victoire

Publicités

Grâce à sa victoire face au FC Nantes (0-1, résumé Nantes/OM, ici), l’Olympique de Marseille prend la deuxième place du championnat. Une belle opération pour les marseillais qui enchaîne avec une deuxième victoire consécutive. Pour Valentin Rongier, il était important d’enchaîner.

Les marseillais sont sur deux victoires consécutives et prennent par la même occasion la deuxième place en championnat. S’ils n’ont pas réussi à se mettre à l’abri, les hommes de Sampaoli ont tout de même empoché les trois points sans trop souffrir. Le brésilien Gerson a marqué à la 30ème minute et le score n’a pas évolué de la rencontre. Valentin Rongier estime qu’il fallait enchaîner car la saison est loin d’être terminée.

« On montre à nos adversaires directs qu’on est là »

« Oui, on est très bien. Il fallait enchaîner et il faut encore enchaîner contre Brest ce week-end. Mais c’est vrai qu’avec les résultats de ce soir, c’était très important d’en profiter. On a su le faire. Je pense qu’on montre à nos adversaires directs qu’on est là. Il faut qu’on enchaîne car la saison est encore très longue. Mais il était important de rester dans la course et de ne rien lâcher »

Comme l’a si bien dit Valentin Rongier, une troisième victoire consécutive face à Brest samedi ne sera pas de trop. Les marseillais semblaient bien mieux dans le jeu contre Nantes, il faudra continuer comme ça.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités