Restez connectés avec nous
OM - Vahid Halilhodzic : "C'est dégueulasse de critiquer quelqu'un comme Sakaï"

Actualités

OM – Vahid Halilhodzic : “C’est dégueulasse de critiquer quelqu’un comme Sakaï”

Publicités

Vahid Halilhodzic connait bien Hiroki Sakaï puisqu’il a été sélectionneur du Japon entre 2015 et 2018 et l’ancien avant-centre bosnien n’arrive pas à comprendre les critiques envers le joueur japonais.

L’international japonais Hiroki Sakaï est un peu moins bien ces dernières semaines, le marseillais enchaîne les matchs depuis quelques mois que ce soit en club ou en sélection. L’absence de Florian Thauvin lui a également enlevé quelques repères également. Pour son ancien sélectionneur avec le Japon Vahid Halilhodzic, les critiques envers le latéral droit marseillais sont infondées comme il l’a déclaré dans La Provence.

« C’est un garçon exemplaire. Il est même trop gentil. Il est extraordinaire dans son travail quotidien, sa discipline. Il a tout de même besoin d’être plus méchant. Il doit aussi être plus précis et plus surprenant dans la dernière passe. J’aimerais bien qu’il rentre à l’intérieur lors de ses montées et qu’il pense à frapper. Il ne peut pas toujours être au top. Il n’a pas coûté beaucoup d’argent et a beaucoup donné au club. Mais ce n’est pas une machine, il peut connaître une baisse de régime. C’est dégueulasse de critiquer quelqu’un comme lui, qui est aussi gentil. »

Même s’il semble en difficulté depuis quelques semaines, Vahid Halilhodzic sait qu’avec un peu de repos et le retour de Florian Thauvin, tout devrait rentrer dans l’ordre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités