Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Une victoire face à l’Olympiakos pourrait tout changer

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille accueille l’Olympiakos pour la cinquième journée de phase de poule de Ligue des Champions. L’occasion de mettre un terme à cette malédiction dans la compétition.

L’Olympique de Marseille a deux visages, celui en championnat où les résultats sont là et avec deux victoires lors des matchs en retard l’OM pourrait être leader. D’un autre côté, il y a la Ligue des Champions où l’OM offre des prestations catastrophiques et n’a pas gagné le moindre match. Pourtant, une place de leader est à prendre en championnat en cas de victoires lors des deux matchs en retard contre le RC Lens et Nice. Certains croient au titre comme c’est le cas du journaliste du Phocéen Romain Canuti.

« Si on gagne contre l’Olympiakos, on va y croire »

« Le Pailladin, il ne se disait pas en novembre que c’était possible. Moi, je regarde sur la moyenne de points. Et pour l’instant, c’est l’Olympique de Marseille qui gagne la moyenne de points avec 2,1 devant le PSG qui est à 2,09 je crois. Après, il y a les autres… Vu la forme actuelle, j’attends beaucoup des confrontations contre Montpellier et Monaco. Si on gagne contre l’Olympiakos et qu’aux autres, on leur roule dessus, on va y croire »

Tout est encore possible en championnat, en Ligue des Champions l’OM vise une troisième place qualificative en Ligue Europe mais pour ça il faut s’imposer face à l’Olympiakos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités