Restez connectés avec nous
Mario-Pasalic
© Photo : IconSport

Europe

OM-Atalanta : Pasalic n’est pas impressionné par le Vélodrome

Ce jeudi, l’OM affronte l’Atalanta Bergame en demi-finale aller de Ligue Europa. Il faudra offrir une grande prestation pour inquiéter l’Atalanta avant le match retour. Mario Pasalic s’est confié sur l’ambiance du Vélodrome et ne semble pas inquiet à ce propos.

L’Olympique de Marseille va affronter l’Atalanta Bergame ce jeudi soir, en demi-finale aller de Ligue Europa. Si l’OM veut prétendre à aller en finale, il faudra sortir un gros match à domicile. Pour ce premier match, les marseillais pourront compter sur le public et s’en serviront pour avoir une motivation supplémentaire. Interrogé sur l’ambiance incroyable de l’Orange Vélodrome, Mario Pasalic n’est pas impressionné.

« Il faudra oublier ce qu’il se passe autour pour performer »

« Je ne m’attends à rien de spécial. Nous sommes déjà habitués à jouer dans de grands stades. C’est une motivation pour nous de jouer ces grands matchs. Nous serons onze contre onze sur le terrain, c’est tout ce qui compte. C’est un beau stade avec une belle atmosphère. Mais il faudra oublier ce qu’il se passe autour pour performer »

Beaucoup de joueurs ont cette réponse, mais la vérité du terrain est tout autre. Le douzième homme aura une grande importance ce soir et les marseillais sauront s’en servir comme motivation supplémentaire

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe