Restez connectés avec nous
Mercato OM : Villas-Boas s'en prend à Maldini après ses propos sur Thauvin
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas s’en prend à Maldini après ses propos sur Thauvin

Publicités

Présent en conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a été questionné sur le mercato hivernal. L’entraîneur marseillais ne s’est pas gêné pour tacler Paolo Maldini, directeur sportif du Milan AC, pour ses propos concernant Florian Thauvin.

Le directeur sportif du Milan AC Paolo Maldini s’était confié lors d’un entretien accordé à La Chaîne Téléfoot sur son envie d’attirer Florian Thauvin en Italie. « Il sera en fin de contrat, c’est une opération intéressante du point de vue économique. C’est un joueur de haut niveau, c’est évidemment un profil que l’on suit. […] Rien n’est encore décidé ou acté. On entame à peine des discussions avec le club ».

Forcément, cette déclaration est mal passée auprès du technicien portugais qui ne s’est pas gêné pour le faire savoir en conférence de presse.

Publicités

« C’est Maldini il a le droit de dire ce qu’il veut… »

« Les paroles de Maldini (sur Thauvin), l’amour… c’est un peu bidon. Quand tu es Maldini tu peux dire ce que tu veux. Tu imagines si on retrouve le Milan en Europa League, qu’est ce que l’on va faire ? Ce n’est pas très gentil de sa part, mais c’est normal, c’est Maldini il a le droit de dire ce qu’il veut… » 

Pas sûr que Villas-Boas souhaite laisser filer Thauvin aussi facilement. Pour rappel, le club lui aurait proposé une offre de prolongation qu’il n’a pas encore accepté.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une