Restez connectés avec nous
Mercato OM : Villas-Boas s'attend déjà à de grosses offres pour Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas s’attend déjà à de grosses offres pour Kamara

Publicités

En conférence de presse ce lundi, le coach a évoqué les possibles grosses offres qui arriveront pour Boubacar Kamara. S’il n’évoque aucun départ, il sait qu’il n’aura peut-être pas la possibilité de refuser.

Ce lundi avait lieu la conférence de presse d’avant match face à l’Olympiakos en Ligue des Champions. L’entraîneur olympien André Villas-Boas a été questionné sur le faible temps de jeu accordé à Pape Gueye. Le technicien portugais a affirmé que ça pourrait « ouvrir la porte à Pape » en cas de possible départ de Boubacar Kamara quand les gros écuries s’intéresseront à lui.

« Il y aura beaucoup de transferts »

« Il y a Kamara devant Pape Gueye. Je ne l’espère pas mais quand le moment sera venu pour Bouba (Kamara) d’avoir des clubs de grosses ligues européennes qui s’intéressent à lui, ça peut ouvrir la porte à Pape. (…) Perdre des joueurs cet hiver ? je ne sais. Le mercato peut se comporter de plusieurs façons. Il va falloir attendre la dernière semaine de janvier comme d’habitude même si ce n’est pas trop normal. Il y aura beaucoup de transferts »

On peut donc s’attendre à des offres de grosses équipes pour Boubacar Kamara, ce qui n’a rien d’étonnant. Mais, le fait qu’André Villas-Boas évoque déjà son possible successeur (Pape Gueye) est plus inquiétant, cela veut dire qu’il envisage de le vendre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une