Restez connectés avec nous
Mercato OM : La vraie raison de Marcus Thuram de ne pas rejoindre l'OM
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La vraie raison de Marcus Thuram de ne pas rejoindre l’OM

Publicités

L’international français Marcus Thuram est revenu ce dimanche au micro de Téléfoot sur la raison pour laquelle il a choisi de rejoindre le Borussia Mönchengladbach plutôt que l’Olympique de Marseille. L’intérêt du club allemand depuis des années semble avoir fait pencher la balance.

L’ancien guingampais Marcus Thuram évolue désormais au Borussia Mönchengladbach. Il était pourtant suivi par l’Olympique de Marseille et l’OL. Si son père l’avait conseillé de rejoindre le club allemand plutôt que l’OM, l’international français s’est confié à ce sujet lors d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche.

« Ils avaient de l’avance sur les clubs qui m’ont contacté »

« Mönchengladbach est le club qui m’a contacté le premier. Si je me rappelle bien, on était entré en contact avec eux juste après la trêve hivernale. Quand on a discuté, ils m’ont montré qu’ils me suivaient depuis 2015, ils connaissaient toutes mes caractéristiques et mes défauts. Avec le nouveau coach qui allait arriver, Marco Rose, dont j’avais entendu énormément de bien, j’ai tout de suite compris que c’était le club qui allait me faire le plus progresser. Ce qui a fait pencher la balance pour le Borussia ? Comme je vous l’ai dit, c’est que j’ai été contacté par Gladbach début janvier. Ils avaient de l’avance sur les clubs qui m’ont contacté après, j’avais donné mon ‘accord’ à ce club, et je n’ai pas vu de raison de rejoindre une autre équipe après »

Publicités

Le Borussia Mönchengladbach semble avoir eu du flair en contactant le joueur plusieurs mois avant les autres.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une