Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Une sanction pour Kamara qui a refusé d’aller en conférence de presse ?

Publicités

Ce vendredi en conférence de presse d’avant match face à Troyes, Boubacar Kamara a refusé de se présenter devant les médias et son club pourrait donc le sanctionner.

Boubacar Kamara devait se présenter en conférence de presse d’avant match face à Troyes ce vendredi, mais le joueur en a décidé autrement. La Provence a tenté de trouver une explication concernant. Déjà prévu pour la conférence de presse face à Metz, sa suspension l’avait finalement évité le déplacement.

A en croire le média, c’est concernant son contrat dont il est question et trois options lui ont effectivement été proposées concernant une prolongation mais ce ne serait pas facile de négocier avec Kamara. Le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti s’est confié sur le sujet :

Publicités

« Comme d’habitude avec le gamin entré au club à cinq ans, les négociations traînent en longueur et s’avèrent serrées, voire compliquées. Difficile de deviner leur issue. Un coup, elles avancent ; un autre elles reculent. Hier, il a préféré zapper la case « conférence de presse » en mettant tout le monde devant le fait accompli, principalement pour esquiver les questions sur son avenir »

Boubacar Kamara n’a toujours pas fait de choix concernant son avenir et il n’a toujours pas digéré le fait que le club ait voulu le vendre cet été. Le journal évoque même un manque de respect pour « son employeur, les médias et les supporters ».

Aujourd’hui, il est un cadre important de l’effectif de Sampaoli, mais les dirigeants ne seront pas tendres indéfiniment.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités