Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kamara ne veut pas se présenter en conférence de presse

Publicités

Au lendemain de la défaite face à Galatasaray (4-2) ce jeudi en Ligue Europa, Boubacar Kamara n’a pas voulu se présenter en conférence de presse d’avant match face à Troyes. Des tensions au sein de l’effectif phocéen ?

Alors qu’on sait qu’il arrive au terme de son contrat en juin 2022, Boubacar Kamara aurait refusé les différentes offres de prolongation de l’Olympique de Marseille. Il pourrait quitter l’OM libre en fin de saison.

Si on voyait jusque là aucune tension entre le club et le joueur, il semblerait qu’il y ait quand même quelques soucis en interne. Le milieu de terrain devait se présenter en conférence de presse d’avant match face à Troyes, mais comme l’a indiqué le journaliste Mathieu Grégoire :

Publicités

« La conférence de presse de Bouba Kamara, joueur désigné par l’OM pour cet avant-match vs Troyes, a été annulée. Le joueur «n’a pas souhaité se présenter», selon le club. Les négociations ardues sur sa prolongation de contrat créent quelques crispations autour de sa prise de parole »

A en croire les informations de RMC Sport, ce serait « tendus entre l’OM et Kamara ». Le marseillais aimerait une position clair du club sous peine il partirait libre en fin de saison.

Au lendemain de l’élimination en Ligue Europa, le club n’avait pas besoin de ça.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités