Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'astuce de Longoria pour prolonger Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’astuce de Longoria pour prolonger Kamara

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille tente tant bien que mal de prolonger Boubacar Kamara et Pablo Longoria pourrait jouer sur la corde sensible pour le convaincre.

Boubacar Kamara intéresse de nombreux clubs en Italie ou Angleterre. S’il est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille, Kamara pourrait partir cet hiver. En fin de contrat en juin 2022, le minot a refusé les offres de prolongation de l’OM et pourrait être vendu cet hiver pour que l’OM récupère quelques millions d’euros. Toutefois, Kamara pourrait choisir de partir sans prolonger et le club ne toucherait aucune indemnité.

Longoria tente un coup ultime

On sait que du côté de l’Olympique de Marseille on veut conserver Boubacar Kamara ou du moins qu’il parte après avoir prolongé. S’il a déjà refusé plusieurs offres de prolongation, ça n’aide pas vraiment l’OM notamment par rapport à la situation financière du club et la DNCG qui surveille tout ça. Comme l’a dévoilé Le Parisien, Pablo Longoria pourrait donc jouer là dessus pour convaincre Boubacar Kamara de ne pas laisser son club formateur sans indemnités sur son transfert.

Publicités

Pas sur que cela fonctionne mais après tout, il ne reste pas beaucoup d’options à l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une