Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Europe

Galatasaray/OM (4-2) – Daniel Riolo dézingue Kamara, Gerson et Dieng

Publicités

Pour pouvoir croire encore en une qualification en Ligue Europa, l’Olympique de Marseille devait remporter ses deux derniers matchs de Ligue Europa. Finalement, l’aventure s’est arrêtée ce jeudi soir face à Galatasaray (4-2, résumé Galatasaray/OM ici). Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo n’a pas hésité à pointer du doigt les responsables de cette défaite.

C’est une soirée difficile qu’on vécu les marseillais ce jeudi face à Galatasaray. Les hommes de Sampaoli sont passés à côté de leur match et les turcs en ont profité. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo n’a pas hésité à pointer du doigt les responsables de cette débâcle. Selon lui, Boubacar Kamara fait un mauvais match, Gerson a encore été transparent et Bamba Dieng a raté beaucoup d’occasions.

« Kamara dort, il fait un mauvais match »

« Les trois rencontres précédentes l’OM est tout le temps au-dessus de ses adversaires mais ils ne gagnent pas les matchs. Contre le Lokomotiv Moscou la déconcentration des 10 dernières minutes, le sentiment de supériorité, c’est une faute professionnelle, c’est lamentable d’avoir perdu des points ce soir là. Contre la Lazio ce sont des boulettes des défenseurs, rien à voir avec le système de jeu, Et ce soir, OK ce que fait Feghouli c’est beau mais Kamara dort, il fait un mauvais match, c’est encore une défaillance individuelle. Individuellement il y a certains gestes qui sont fous. Dieng très maladroit, Gerson c’est un fantôme, la responsabilité des joueurs est importante dans ces matchs. Je pense que cette équipe est en perte de confiance en ce moment. Mais malgré tout par séquence elle joue quand même bien, car l’OM se crée encore beaucoup d’occasions. Ca manque de tranchant offensivement, Dieng, c’est pas une vedette, il est jeune » Source RMC Sport

Malheureusement, l’OM perd la qualification bien avant ce match. On n’est moins d’accord concernant Bamba Dieng qui a fait ce qu’il pouvait seul en attaque où il a même frappé sur la barre transversale. Désormais, il faudra miser sur une victoire face au Lokomotiv Moscou pour espérer une qualification en Ligue Europa Conference.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe