Restez connectés avec nous
OM - Un record d'abonnés cette saison confirmé par Jacques Cardoze
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un record d’abonnés cette saison confirmé par Jacques Cardoze

Publicités

Lors de la crise sanitaire, les supporters n’ont pas pu venir au stade afin de soutenir leur équipe. Toutefois, c’est désormais de l’histoire ancienne maintenant et on prend plaisir à retrouver les grosses ambiances dans les stades de Ligue 1. Cette saison, l’OM pourrait même battre un record du nombre d’abonnés.

L’Olympique de Marseille a connu un gros mercato d’été avec pas moins de onze recrues. En plus de cela, le début de saison des marseillais est une réussite même si c’est moins vrai depuis quatre matchs. Les supporters marseillais sont déjà très présents au Vélodrome et on passe de belles soirées.

Comme l’avait indiqué RMC Sport, dès le premier jour l’OM avait déjà vendu 10 000 abonnements. Depuis, les supporters sont au rendez-vous à chaque match. Ce dimanche 10 octobre, la campagne d’abonnements prendra fin après avoir déjà été prolongée. Le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze confirme à Sportune que l’objectif des 35 000 abonnés devrait être atteint.

Publicités

« Je pense que les gens sont sensibles, à l’esprit de jeu que développe Jorge Sampaoli »

« Nous sommes en train de battre des records cette années, car au-delà des résultats, l’esprit que dégage cette équipe stimule. Pablo, Jorge , et les joueurs forment un assemblage cohérent. On sent bien qu’ensemble ils sont une même équipe, à laquelle s’y ajoute également, le staff administratif. Je pense que nous devrions atteindre les 35 000. Ce qui va nous permettre d’être quasiment, à 50 000 spectateurs en moyenne, à chaque match. Je pense que les gens sont sensibles, à l’esprit de jeu que développe Jorge Sampaoli, un jeu extrêmement vertical, spectaculaire et beau à voir. Pour moi, c’est ça le football, c’est ça Marseille. J’ai les yeux qui pétillent, si je le ressens, je suppose que d’autres le ressentent » Source: Sportune

Le nombre de spectateurs devrait atteindre les 50 000 durant les matchs au Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités