Restez connectés avec nous
Jacques CARDOZE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Fin de la campagne d’abonnements, Jacques Cardoze dévoile les ventes

Publicités

La campagne d’abonnements au Vélodrome a débuté le 20 septembre dernier et prend fin ce jeudi. Suite à la crise sanitaire, l’OM avait décidé d’attendre l’évolution des restrictions avant de lancer sa campagne. Cette campagne a été une vraie réussite.

L’Olympique de Marseille a une équipe qui fait plaisir à voir jouer cette saison et en plus les résultats sont bons. Forcément, cela attire les supporters au stade Vélodrome et la campagne d’abonnements confirme qu’il devrait être bien rempli cette saison.

Dès le 20 septembre, le club a mis en vente ses abonnements et comme l’indique RMC Sport, l’Olympique de Marseille avait déjà enregistré 10 000 abonnements dès la première journée. « Quasiment du jamais-vu » selon un membre du club.

Publicités

Le directeur de la communication Jacques Cardoze s’est confié à Maritima ce jeudi et il a dévoilé que 26 000 abonnements avaient été vendus et qu’il espérait que 30 000 le serait avant ce soir. Cela prouve l’engouement des supporters marseillais pour cette saison qui s’annonce bonne.

Le club pourrait relancer une campagne d’abonnements dans les prochains semaines.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités