Restez connectés avec nous
Angers_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (0-0) – Cardoze réagit aux incidents en tribune

Ce mercredi soir au terme de la rencontre entre Angers et l’OM (0-0), des débordements ont eu lieu entre les supporters des deux équipes. Il semblerait que des jets de pétards vers le parcage marseillais soit à l’origine de ces incidents. Suite à cela, les supporters marseillais seraient descendus sur le terrain afin de s’en prendre aux supporters adverses. En conférence de presse d’après-match, le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze a pris la parole pour revenir sur ces incidents qui se multiplient après Nice, Lens et Montpellier.

« Il faut que les gens soient responsables »

« Ça part de la tribune angevine avec des doigts d’honneur et des pétards qui ont été envoyés du côté angevin. C’est un peu un schéma classique et stupide d’un côté et de l’autre. C’est stupide des deux côtés, on n’a pas à répondre quand on est provoqué et personne n’a à provoquer. Je ne veux accuser personne. C’est une grande stupidité que personne ne puisse être responsable face à ce qu’il se passe. On est tous sanctionné. Ce soir, c’est six clubs, trois terrains qui sont concernés. Il faut que les gens soient responsables. On a été privé de foot pendant 15 mois et les gens ne sont pas assez intelligents pour se dire « on vient assister à du foot, juste du foot ». Je ressens une grande tristesse et une grande stupidité de la part de ceux qui peuvent commettre des actes comme ça. Ce n’est pas acceptable. Il n’y a pas un stade, une équipe… c’est une responsabilité collective. On voit bien qu’il y a une tache d’huile »

Les sanctions pourraient être nombreuses suite à cette journée. Mais si la Ligue s’amuse à sanctionner, elle n’en finira pas. Mais de toute façon on ne peut pas compter sur le civisme et le respect des supporters donc…

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités