Restez connectés avec nous
OM - Jacques Cardoze réagit aux sanctions de la LFP
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jacques Cardoze réagit aux sanctions de la LFP

Publicités

Ce jeudi, la commission de discipline de la LFP a donné ses sanctions suite aux incidents ayant eu lieux à Angers entre supporters des deux clubs. Jacques Cardoze, directeur de la communication a réagit aux sanctions.

Mercredi soir au terme de la rencontre entre Angers et l’OM, les supporters marseillais ont pénétré sur le terrain afin d’aller dans le parcage angevin pour en découdre. Il semblerait que le jet d’une bombe agricole dans le parcage marseillais par les angevins soit ce qui a mis le feu aux poudres. La commission de discipline de la LFP s’est réunie dès le lendemain afin de prononcer des sanctions. Le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze s’est confié suite aux sanctions reçues.

« C’est une décision logique, au regard des événements »

« C’est une décision logique, au regard des événements. Au vu du caractère répétitif des incidents, on a besoin d’une réponse commune. Deux axes nous paraissent pertinents : l’individualisation des interdictions de stade, et la responsabilisation de l’organisateur du match, qui doit être sanctionné en priorité » Source: L’Equipe

Le 3 octobre prochain pour son déplacement à Lille, le parcage visiteur du stade Pierre Mauroy restera donc vide.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités