Restez connectés avec nous
OM_Strasbourg
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Strasbourg (1-1) Djibril Cissé évoque ce qui a manqué à Marseille

Publicités

L’Olympique de Marseille a fait match nul face à Strasbourg (1-1) en ouverture de la 35ème minute ce vendredi. Une prestation qui a beaucoup fait parler parmi les observateurs. Les joueurs olympiens n’ont pas su contourner le bloc bas des strasbourgeois qui ont réussi à bloquer les offensives marseillais. Si Dario Benedetto a réussi à égalisé quelques minutes après être entré en jeu, les marseillais s’étaient fait surprendre en premier. L’ancien buteur de l’OM Djibril Cissé s’est confié concernant la prestation des marseillais dans L’Equipe du Soir.

« L’OM a manqué de diversité, d’imagination et de solutions »

« L’OM a manqué de diversité, d’imagination et de solutions. On a très peu vu Milik. Thauvin a tenté un petit peu, Payet aussi, mais on attendait un peu plus. Ce match nul, on prend le point côté Marseillais quand même. L’OM est sur le chemin, mais peut encore mieux faire. Il n’y a pas eu beaucoup de mouvements et d’appels de balle »

S’il y a forcément eu des choses qui n’ont pas été parfaites, les marseillais ont toutefois eu la possession de balle. Il va falloir engranger les points lors des trois derniers matchs pour espérer se qualifier pour la Ligue Europa. La semaine prochaine, l’Olympique de Marseille se déplace à Saint-Etienne où il ne sera pas facile de revenir avec les trois points.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités