Restez connectés avec nous
OM - Luis Henrique augmente ses stats de match en match
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique augmente ses stats de match en match

Publicités

Vendredi en ouverture de la 35ème journée de Ligue face à Strasbourg (1-1) Luis Henrique s’est une nouvelle fois montré décisif en offrant une nouvelle passe décisive à Dario Benedetto. Il augmente son compteur de passes décisives à 5. André Villas-Boas l’avait carrément placardisé en annonçant une réelle erreur de recrutement, mais depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli retrouve enfin du temps de jeu et ça se ressent lors de ses prestations. Là où il est le plus décisif c’est lorsqu’il entre en jeu en fin de rencontre comme ça été le cas face à Strasbourg. Actuellement à 5 passes décisives cette saison, il fait partie des meilleurs passeurs à l’OM avec pourtant un temps de jeu nettement moins élevé.

Meilleur passeur de Ligue 1

Mieux encore pour le brésilien, en Ligue 1 c’est le seul joueur a faire aussi bien puisqu’en 16 apparitions soit moins de 500 minutes joués, il a un ratio de 0.31. En 2021, il n’y a que Dimitri Payet et Aleksandr Golovin (Monaco) a faire mieux avec respectivement 6 et 7 passes décisives.

Publicités

Il serait intéressant de voir l’ancien de Botafogo en tant que titulaire sur les prochaines rencontres. Toutefois, il fait tellement bien le job en tant que supersub.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités