Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Steve Mandanda résigné, il abandonne

Steve Mandanda semble avoir abandonné l’idée de redevenir numéro un. Depuis onze matchs consécutifs, l’emblématique gardien de l’OM cire le banc de touche et ne semble pas vivre bien cette situation.

Devenu le numéro 2 de l’Olympique de Marseille sans même avoir pu se battre, Steve Mandanda vit mal la situation actuelle. Autant Mandanda que les supporters, la décision de Sampaoli n’a pas été comprise. Mais au vu des récentes prestations de Pau Lopez, l’espagnol commence à prouver de quoi il est capable.

Le champion du Monde 2018 encaisse sans réagir et semble désormais accepter l’idée qu’il sera numéro 2. Il y a des signes qui ne trompent pas d’ailleurs à l’échauffement comme l’affirme le journal L’Equipe.

Publicités

« L’Espagnol a même dégoûté Steve Mandanda de l’échauffement : le gardien n° 2 de l’OM ne va même plus stopper quelques frappes avant le match avec ses collègues portiers, symbole d’un passage de témoin consommé »

Pensant pouvoir se battre pour conserver sa place de numéro un, Steve Mandanda a désormais compris qu’il ne pourrait pas défendre ses chances et que le choix de Sampaoli était fait.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités