Restez connectés avec nous
Ex-OM - Lopez ou Mandanda ? Yohann Pelé voit le bien du club avant tout
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Lopez ou Mandanda ? Yohann Pelé voit le bien du club avant tout

Publicités

L’ex-doublure de Steve Mandanda, Yohann Pelé a désormais quitté l’Olympique de Marseille mais il s’est confié sur la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez.

Steve Mandanda avait été prévenu qu’un gardien numéro un bis serait recruté et il était d’ailleurs prêt à l’accueillir puisqu’il avait même déclaré qu’il faudrait qu’il soit bon car il sera. En résumé, il ne se laisserait pas faire. Pourtant dans les faits, la concurrence n’a pas existé puisque dès qu’il a été remis de sa blessure, Pau Lopez est devenu numéro un pendant que Mandanda cire la banc de touche. Cela fait désormais dix matchs toutes compétitions confondues que Mandanda passe sur le banc de touche. C’est une situation que Mandanda ne connaissait pas. Lors d’un entretien accordé à Amazon Prime, l’ancien gardien Yohann Pelé a évoqué cette concurrence.

« C’est pour le bien du club et tant que ça continue comme ça, c’est l’essentiel »

« C’est un peu une situation particulière, car j’ai toujours connu Steve en tant que titulaire. Après, il le savait que la concurrence allait pousser, mais peut-être pas aussi rapidement. On voit que celui qui le remplace répond présent. Après, c’est pour le bien du club et tant que ça continue comme ça, c’est l’essentiel »

Mandanda ne s’attendait pas à être mis de côté si rapidement et il pensait certainement qu’ils seraient mis en concurrence mais là elle n’a pas eu lieu. Avant l’arrivée de Sampaoli, on était prévenu qu’il aimait changer la hiérarchie chez les gardiens, ça n’a pas manqué.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens