Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli restreint son groupe et écarte quatre joueurs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli restreint son groupe et écarte quatre joueurs

Publicités

Alors que le mercato n’a pas encore débuté, Jorge Sampaoli a décidé de restreindre son groupe en écartant plusieurs joueurs du groupe professionnel. A en croire les informations de RMC Sport, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a fait le choix d’écarter trois joueurs de l’effectif professionnel alors que la saison n’est même pas encore arrivée à son terme. Christopher Rocchia est retourné s’entraîner avec les jeunes du centre de formation.

Une décision qui ne plait pas en interne

Cette décision de l’entraîneur argentin ne semble pas vraiment être apprécié par les autres joueurs comme l’indique RMC Sport.

« Certains ne comprennent pas pourquoi des joueurs souvent exemplaires dans l’état d’esprit ont soudainement été mis de côté. D’autres se demandent qui sera le prochain à être écarté et si tout cela est bien nécessaire à deux journées de la fin »

Publicités

Pas de sentiments de la part de l’argentin qui prend cette décision à seulement deux journées de la fin de la saison. Par la même occasion, Jorge Sampaoli met la pression sur son groupe qui s’est désormais à quoi s’attendre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités