Restez connectés avec nous
OM - Il faut laisser du temps à Sampaoli estime Stéphane Moulin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il faut laisser du temps à Sampaoli estime Stéphane Moulin

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille affronte Angers dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. L’occasion pour les hommes de Sampaoli de conforter cette cinquième place synonyme de qualification en Ligue Europa. L’entraîneur angevin Stéphane Moulin s’est confié sur son homologue marseillais, Jorge Sampaoli. Il estime qu’il faut patienter la saison prochaine pour voir les résultats de l’argentin qui aura préparé son équipe et recruté les joueurs qu’il désire.

« Il faudra lui laisser un peu de temps »

« Il faudra lui laisser un peu de temps pour qu’il puisse mettre en place le style de jeu qu’il prône. On voit ce qu’il veut faire, mais pour que ça marche, il faut que les joueurs adhèrent et soient en capacité d’adhérer, donc il faut qu’il les choisisse » Source : L’Equipe

Jorge Sampaoli prendra les commandes dès le début de la saison, il fera une préparation après avoir choisi les joueurs qu’il souhaite recruter. Autant dire que la saison prochaine n’aura rien à voir avec celle qui est en cours. Toutefois, il faut espérer que Pablo Longoria parvienne à recruter les joueurs réclamés par le technicien argentin alors qu’il n’a pas d’énormes moyens.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités