Restez connectés avec nous
OM - Rongier dévoile le club qu'il aimerait voir champion de France
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier dévoile le club qu’il aimerait voir champion de France

Publicités

Valentin Rongier était présent en conférence de presse ce jeudi où il a été questionné sur les trois prétendants au titre (Lille, PSG, Monaco) et il a donné le nom du club qu’il verrait bien remporter le championnat. Le milieu de terrain a eu le temps de regarder quelques matchs vu le temps qu’il a mis à se remettre de sa blessure. Interrogé sur la course au titre, l’ex nantais a dévoilé le nom de l’équipe qu’il aimerait voir remporter le championnat.

« J’ai un penchant pour Monaco »

« J’aimerais bien que ce soit Lille ou Monaco mais j’ai un penchant pour Monaco, une équipe jeune avec un projet et une philosophie. Ils ont été réguliers tout au long de la saison et ça me ferait plus plaisir qu’ils soient champions de France » Source : Conférence de presse

Il reste quatre rencontres de championnat, si Lille est l’actuel leader cela reste très serré avec le PSG et Monaco. Les trois équipes peuvent prétendre au titre de champion de France. Toutefois, si Lille remporte ses quatre matchs, personne ne pourra prendre cette première place.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités