Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Valentin Rongier prêt à faire taire les critiques

Publicités

Lors d’un entretien accordé à Maritima, le milieu de terrain Valentin Rongier est revenu sur de nombreux sujets notamment sur les critiques auxquelles il doit faire face sur son manque d’efficacité quand il frappe au but. Blessé depuis la mi-février, Valentin Rongier est blessé au tendon d’Achille puis à la cuisse. Il a repris la course tout doucement pour éviter de se reblesser. Le milieu de terrain n’a toujours pas évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli.

« Vivement que je les fasse taire »

« Les buts? Je ne me posais absolument pas la question l’année dernière ! Je jouais mes matchs. Je frappais, si ça rentrait tant mieux, si ça ne rentrait pas tant pis ! Je voulais marquer mais ce n’est pas mon rôle, je ne suis pas attaquant. C’est bien d’être décisif pour l’équipe mais ce n’est pas mon premier rôle. Quand les gens me tombent dessus en me demandant pourquoi je ne marque pas… Ce n’est pas mon métier mais vivement que je les fasse taire, comme ça ils arrêteront de m’embêter avec ça ! »  Source : Maritima

Le milieu de terrain phocéen reprend doucement les courses et le vélo, mais il fera le maximum pour revenir au meilleur de sa forme. Pour rappel, le latéral gauche Jordan Amavi est quant à lui blessé depuis la mi-décembre. La cellule médicale a notamment été mise en cause par certains joueurs sur le fait qu’il y avait trop de blessés qui ne se soignaient pas.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités