Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville s’inquiète pour le mercato estival

Publicités

Alors que le mercato n’avait pas encore débuté, Pablo Longoria avait déjà de nombreuses pistes. Désormais qu’il a démarré, l’Olympique de Marseille tient sa première recrue avec le milieu offensif de Flamengo, Gerson. Depuis, les noms se multiplient, certains parfois intéressants mais jusque là rien ne bouge. C’est ce qui inquiète René Malleville qui voudrait que ça bouge un petit peu plus. Interrogé par les « Experts foot », René Malleville s’est confié concernant le mercato de l’OM et il n’a pas hésité à faire passer un message à Pablo Longoria.

« Je regarde tous les jours le mercato de l’OM »

« Si je suis l’Euro ? Je le regarde en diagonale comme on dit, à part l’équipe de France que je regarde complètement. Mais autrement, si j’ai le temps je regarde, mais si j’ai autre chose à faire, je ne vais pas m’en priver pour regarder l’Euro, a confié  Moi, je regarde tous les jours le mercato de l’OM. En ce moment, je ne vois rien venir, à part ce Gerson. Je vois des noms qui arrivent et qui me font plaisir mais il n’y a rien. Je suis plus préoccupé par ça que par l’Euro »

Il est vrai que Pablo Longoria multiplie les pistes durant ce mercato, mais c’est de cette façon qu’il travaille comme il l’a fait par le passé. Des négociations sont en cours avec de nombreux joueurs et certaines d’entre elles pour aboutir dans les prochaines semaines. Le mercato vient de débuter et l’OM a encore le temps de voir venir.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités