Restez connectés avec nous
OM - Caleta-Car sur le départ, René Malleville ne le regrettera pas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Caleta-Car sur le départ, René Malleville ne le regrettera pas

Publicités

Dernier match de la saison ce week-end, l’Olympique de Marseille affronte Metz dans le but de confirmer cette 5ème place synonyme de qualification en Ligue Europa. Après une saison difficile pour les marseillais, la qualification en Ligue Europa devrait être un moindre mal. On sait aussi que cet été, l’effectif va être renouveler, plusieurs joueurs vont quitter le club et Pablo Longoria aura la lourde tâche de trouver les meilleurs éléments à Jorge Sampaoli. Parmi eux, le nom de Duje Caleta-Car est évoqué en partance. Sur l’antenne de Radio Star, René Malleville a fait part de son envie de le voir partir.

« il est tributaire d’un autre joueur »

« A côté d’Alvaro au meilleur de sa forme, il était valorisé. Alvaro va moins bien et lui aussi. Cela veut dire qu’il est tributaire d’un autre joueur. On n’a pas besoin d’un joueur qui est tributaire des autres. Je veux un joueur qui ait ses compétences à lui et qui les fasse voir »

Un temps suivi par Liverpool, le défenseur croate pourrait être vendu cet été. Pas sur que le club de Premier League soit encore intéressé. En autre d’autres joueurs vont quitter le club cet été dont Valère Germain, Florian Thauvin, Michaël Cuisance, Olivier Ntcham pour les plus probables.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités