Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville prévient Longoria, il faut garder Lirola et Milik

Publicités

Le mercato d’été de l’Olympique de Marseille risque d’être agité, le prouve l’accord déjà trouvé avec le milieu de Flamengo, Gerson. Ce recrutement démarre fort le mercato de l’OM car il aura coûté pas moins de 20 millions d’euros. Toutefois, il reste plusieurs pistes dans la short-list de Pablo Longoria. Mais, pour certains il est préférable d’utiliser l’argent avant tout pour conserver ses pépites plutôt que pour recruter des joueurs sans certitudes. Pour René Malleville, Pablo Longoria devrait s’assurer de conserver Pol Lirola et Arkadiusz Milik, qui ont réalisé une superbe saison la saison dernière. Lors d’un live avec Farid Rouas, le consultant s’est confié à ce sujet.

« Il faut que Milik et Lirola soient à l’OM à la reprise »

« Il y a deux joueurs que je souhaite voir rester au club la saison prochaine, c’est Lirola et Milik. Ce sont deux joueurs qui seront indispensables au vu des performances qu’ils ont faites la saison passée. Lirola a fait des prouesses. Il est génial. Milik, n’en parlons pas ! Dès qu’il reçoit un ballon, c’est but. Je souhaite qu’il reste. On a mis du temps pour trouver un grand attaquant. Il faut le garder. Tirons le bon de ce qui arrive. Il faut que Milik et Lirola soient à l’OM à la reprise »

A l’heure actuelle, Pablo Longoria fait tout son possible pour conserver Pol Lirola, mais les négociations avec la Fiorentina sont mal embarquées.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités