Restez connectés avec nous
OM - Quand Payet joue mal, c'est toujours une question de poids
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Quand Payet joue mal, c’est toujours une question de poids

Publicités

Dimitri Payet, tout comme l’ensemble de ses coéquipiers vit un début de saison très poussif, ce qui a le don d’agacer certains fans de l’OM.

Dimitri Payet vit un début de saison digne des montagnes russes. En effet, le joueur a été testé positif au covid-19 ce qui l’a empêcher de jouer le match contre Brest, a été décisif contre Paris mais depuis deux matchs il a montré un visage moins fringant. En effet, ce dernier à l’instar de son équipe a été pris de vitesse par l’agressivité et la maitrise lilloise et a même dû être remplacer comme lors des trois derniers matchs qu’il a disputé .

Une forme physique qui commence à déplaire aux supporters phocéens. En effet, sur Twitter, OM-Fada, fan emblématique de Dimitri Payet suivi par plus de 14.000 supporters de l’Olympique de Marseille, et certains supporters s’en sont pris au numéro 10 marseillais et à son poids. Voici quelques tweets relayés par Foot01 :

Publicités

« J’adore Payet. Mais on va vraiment le garder à ce niveau là jusqu’en 2024 » OM-Fada

« Un mec plein de talent gâché par une hygiène de vie déplorable ! Un seul club, West Ham, a réussi à lui mettre du plomb dans la tête et ses performances s’en sont vues. Grosse erreur de Marseille cette prolongation »

« Il est clairement en surpoids ça aide pas… le confinement et le covid sont passés par là. A la place d’AVB je le met en cure d’amaigrissement et sur le banc jusqu’à ce qu’il retrouve son poids de forme »

« Je souhaite juste une prise de conscience personnelle. Pas possible d’avoir ce physique qui empêche de gagner des 1 vs 1 et de faire les replis défensifs »

Payet a donc réussi à perdre son “statut” de héros (lors du classico) en seulement deux matchs. Espérons qu’il soit de retour au top niveau pour essayer de remettre le club sur de bons rails.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités