Restez connectés avec nous
OM - Valère Germain fait le point sur les résultats actuels
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Valère Germain fait le point sur les résultats actuels

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a fait mal nul face au LOSC (1-1) par je ne sais quel miracle. Valère Germain a marqué de la tête sur corner après être entré en jeu quelques minutes plus tôt. L’attaquant olympien est revenu sur les derniers résultats des marseillais.

C’est dans un match à la limite d’être catastrophique que l’Olympique de Marseille s’en est sorti avec un point par miracle. Devant un gros pressing du LOSC, l’OM n’a jamais réussi à imposer son jeu et malgré une frappe sur le poteau de Valentin Rongier, le jeu phocéen a été presque inexistant. Heureusement, l’entrée de Valère Germain a permis aux marseillais d’égaliser. Un miracle d’obtenir le point du match nul dans ce genre de match.

L’attaquant phocéen est revenu sur les résultats de ces dernières semaines.

Publicités

« C’est décevant, on est les premiers déçus et frustrés »

« Ça n’a pas été un bon match de notre part. Maintenant, il faut retenir la réaction. Ça a été un peu notre force l’année dernière de ne jamais rien lâcher quand on était un peu moins bons. Ce soir ça a été le cas. Je pense qu’on aurait dû sans doute être menés de plus d’un but d’écart. Mais le football c’est comme ça. On a eu la réussite que ça reste à 1-0 et avec ce score il suffit d’un coup de pied arrêté pour revenir. Sept points sur les quatre premiers matchs, avec les confrontations qu’on a eues, je ne sais pas ce qu’on aurait dit. Mais c’est sûr que gagner à Paris, et en ayant deux matchs à domicile, c’est dommage de récolter qu’un point sur six. Après ce n’est pas catastrophique. C’est décevant, on est les premiers déçus et frustrés. Maintenant on a une semaine qui nous attend pour bien travailler et faire un bon match contre Metz, gagner, et avec la manière » Source : OM 

Il faudra faire bien mieux contre Metz pour éviter de débuter une crise.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités