Restez connectés avec nous
OM_Qarabag
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Qarabag : Une interpellation lors des incidents avant le match

Si l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Qarabag (3-1) lors du barrage aller de la Conference League, en marge de la rencontre les tensions étaient vives autour du Vélodrome.

Si la manière n’était pas au rendez-vous, le résultat est bien là et c’est peut-être au final ce qui compte.  Qarabag a offert une belle copie même si le score parait sévère. Arkadiusz Milik a marqué un doublé et Dimitri Payet a conclu par un dernier but dans les arrêts de jeu. Toutefois, avant la rencontre des tensions ont eu lieu aux abords du Vélodrome.

Des contrôles trop longs

A en croire les informations de La Provence, vingt minutes avant la rencontre, il y a eu « du grabuge sur le parvis Jean-Bouin ». La raison ? La durée des contrôles des pass sanitaires était trop longue et de ce fait certains supporters ont décidé de forcer le passage. La sécurité a décidé d’intervenir. Le média affirme qu’un individu a été interpelé suite à ces incidents au Vélodrome.

Publicités

Les postes de contrôles étaient effectivement moins nombreux mais il y avait également moins de supporters durant cette rencontre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes