Restez connectés avec nous
OM-Qarabag (3-1) : Sampaoli : "On a été dépassés"
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Qarabag (3-1) : Sampaoli : « On a été dépassés »

L’Olympique de Marseille a battu Qarabag (3-1, résume OM-Qarabag ici) en barrage aller de la Conference League. Jorge Sampaoli sait que son équipe a été dominée, mais heureusement il a pu compter sur Arkadiusz Milik.

Les marseillais se sont faits surprendre par Qarabag à l’entame de la rencontre puisque les azéris ont dominé la rencontre pendant une bonne partie de la mi-temps. Les marseillais ont été mis en difficulté et sans un exploit d’Arkadiusz Milik, l’OM n’aurait peut-être pas remporter ce match.

« On s’en est sorti surtout grâce à la finition »

« Le staff connaissait bien cette équipe, on a vu qu’elle avait surpris le FC Bâle sur deux matches avec beaucoup de joueurs internationaux qui développent un beau jeu. Footballistiquement, on a été dépassés par cette équipe, on s’en est sorti surtout grâce à la finition, sinon ç’aurait été un tout autre résultat. Il y a une petite sensation de tristesse d’avoir encaissé ce but, mais c’était mérité que Karabagh marque sur cette rencontre. »

Sampaoli sait désormais à quoi s’en tenir pour le match retour qui aura lieu là bas. L’adversaire a bien travaillé les plans tactiques comme on a pu se rendre compte Sampaoli. Le match retour devrai être une bataille une nouvelle fois, en espéranr que les marseillais préparent au mieux cette rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes