Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – Prison avec sursis pour les Ultras, René Malleville en colère

Suite aux incidents qui a eu lieu au centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus le 30 janvier dernier, les Ultras marseillais ont eu leur verdict hier et les leaders de ces groupes de supporters ont reçu une condamnation de prison avec sursis. La crise entre les supporters marseillais et l’ancien président Jacques-Henri Eyraud est désormais de l’histoire ancienne depuis que ce dernier a été remercié et que Pablo Longoria a été promu à son poste. Il faut dire que les débordements ont été particulièrement violents à la Commanderie et les images ont fait le tour du web. Frank McCourt a été dans l’obligation de rentrer à Marseille pour faire le ménage. Il a ensuite rencontré l’ensemble des groupes de supporters marseillais à qui il a fait quelques promesses. Les deux parties ont même signé une convention afin de prouver leur bonne foie.

« Pauvre justice »

Toutefois, le tribunal correctionnel de Marseille a rendu son verdict et Christophe Bourguignon et Rachid Zeroual ont été condamnés à neuf mois de prison dont 5 avec sursis. Une décision qui n’a pas plu à René Malleville qui a posté un tweet montrant sa colère. « Pauvre justice ».

Publicités

Rachid Zeroual a déjà fait savoir qu’il ferait appel de la décision. « Je pense qu’on va faire appel. On n’a pas mis un pied dans la Commanderie. Je n’ai rien saccagé moi, je n’ai rien fait de tout ce qu’on me reproche. Ils ont relaxé des gens qui étaient dans la Commanderie et ils me condamnent moi qui étais à l’extérieur. À aucun moment, je n’étais parti pour casser quoi que ce soit. Le soir-même des incidents, j’étais avec Eyraud au téléphone » Source : RMC Sport

Il faudra patienter plusieurs semaines pour connaître le verdict définitif.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités