Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kamara avec Deschamps ? Rene Malleville demande de la patience

Publicités

Cette semaine, Sylvain Ripoll a dévoilé sa liste avec la présence de Boubacar Kamara avec les Espoirs. Certains avaient émis la possibilité que Didier Deschamps l’appelle pour sa liste avec les Bleus toutefois le sélection français a fait savoir qu’il laissé la priorité à Sylvain Ripoll pour ses joueurs avec les Espoirs. A 21 ans, Kamara évoluera donc encore avec les Espoirs ce qui est bien pour René Malleville qui ne veut pas qu’on se précipite pour la pépite phocéenne. Sur Radio Star, il a confié avoir peur des réactions des supporters car il est marseillais.

« Je préfère qu’il fasse encore ses classes avec les Espoirs »

« Je préfère qu’il fasse encore ses classes avec les Espoirs. J’ai peur… on est Marseillais. J’ai peur que la majeure partie des supporters de l’équipe de France nous casse les couilles parce qu’on touche à Dembélé ou autres… J’anticipe, on va lui trouver tous les défauts dès qu’il va faire une connerie. Il va se faire massacrer. Il faut qu’il continue de gravir les échelons »

Boubacar Kamara a offert de belles prestations cette saison et il s’améliore match après match. Mentalement, il est également très bon et n’aura certainement aucun mal avec l’Equipe de France de Didier Deschamps. Toutefois, le dernier mot revient au sélectionneur français qui décidera quand il fera sa première chez les Bleus. Il sera toutefois un gros atout pour le groupe Espoirs et nul doute qu’on le verra très bientôt avec les Bleus de Didier Deschamps. Formé à Marseille, il est une grande fierté pour les marseillais. Certains gros clubs européens s’intéressent déjà à lui et on pourrait voir une grosse offre dès cet été. Un gros chèque devrait satisfaire les dirigeants olympiens malgré qu’il soit l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités