Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville sous le charme de Sampaoli

Publicités

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, l’Olympique de Marseille gagne. Est-ce à cause du changement de coach où est-ce que cela sera sur le long terme ? En tout cas le technicien argentin a réussi à apporter quelque chose de nouveau et ce n’est pas pour déplaire aux supporters marseillais. Les joueurs ont retrouvé l’envie de se battre, l’état d’esprit a évolué et on prend désormais plaisir à voir les marseillais se donner à 100%. René Malleville apprécie ce nouvel état d’esprit et l’apport de Jorge Sampaoli comme il l’a évoqué sur Radio Star.

« C’est un état d’esprit nouveau qui s’installe à l’Olympique de Marseille »

« C’est un état d’esprit nouveau qui s’installe à l’Olympique de Marseille. Je suis euphorique. Dans six mois, s’ils jouent au con, je les insulterais mais pour le moment, ils me font plaisir et je leur fais des bisous. C’est comme avec une femme. Je peux être grossier mais pas vulgaire »

Pour l’instant, les méthodes du technicien argentin fonctionne et en plus il remporte ses matchs. On attend une confirmation face à l’OGC Nice ce samedi. L’équipe a eu une semaine pour préparer la rencontre et l’argentin pour mettre en place de nouvelles choses sur le plan tactique. Le coach olympien a l’intention de bien terminé la saison et surtout repartir sur de bonnes bases pour la saison prochaine. Il est arrivé un peu en pompier de service, mais l’an prochain il aura tout le temps de préparer son équipe comme il le souhaite. Comme il l’a fait savoir lui-même, certains arriveront à s’adapter à ses méthodes, mais d’autres abandonneront. Rendez-vous samedi face à Nice pour avoir confirmation des deux premiers bons résultats.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités