Restez connectés avec nous
om
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Pourquoi l’OM a retrouvé son niveau de jeu ?

L’OM a passé un mois de février catastrophique en enchainant les défaites en ne produisant pas de jeu. Depuis il y a eu une réunion avec les supporters et Pablo Longoria. Le président de l’OM a raconté au coach les reproches qui lui avaient été faits. Il lui a notamment été reproché de ne pas assez faire jouer Milik, Harit et Gueye.

Le coach phocéen a tenu compte des critiques et Arek Milik a désormais beaucoup plus de temps de jeu tout comme Pape Gueye et Amine Harit. Milik a même un système de jeu adapté pour lui. On essaye vraiment de jouer sur ses qualités.

Sampaoli semble avoir pris conscience qu’il est important de se remettre en question et de ne pas rester scotcher sur ses idées. C’est ça qui fait la différence entre lui et Marcelo Bielsa. Sampaoli est assez rigide mais il accepte de se remettre en question alors que Marcelo Bielsa est têtu et même souvent qualifié d’autiste du fait d’être fermé et n’accepte pour rien au monde de remettre en question ses principes de jeu.

Publicités

Cette remise en question semble avoir été bénéfique pour l’OM qui avait besoin de se dire les choses et le sprint final est lancé de la meilleure des façons avec la victoire face à Nice (2-1) ce dimanche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers