Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Nice (2-1) Payet explique son geste avec Milik

Après la victoire face à Nice (2-1), Dimitri Payet était présent en conférence de presse où il est notamment revenu sur son échange avec Arkadiusz Milik concernant le tir du pénalty.

Si l’OM avait pris une petite claque en coupe de France face à Nice (4-1), ils avaient à coeur d’inverser la tendance. Si Nice a réduit la marque en fin de rencontre, ce sont bien les marseillais qui l’ont emporté (2-1) grâce des buts d’Arkadiusz Milik et de Cédric Bakambu. Le buteur polonais a marqué sur pénalty, alors que Dimitri Payet est censé les tirer. Le réunionnais a offert le pénalty au polonais qui a donc ouvert le score.

« J’ai toujours dit que les attaquants marchaient à la confianc

« Je devais tirer le penalty, après je l’ai vu prendre le ballon. J’ai toujours dit que les attaquants marchaient à la confiance, aux buts. Je lui ai dit « si tu le mets il n’y a pas de problème, prends-le ». Il l’a mis, je suis content pour lui. C’est l’attaquant qui nous met les buts, on en a rigolé. Je préfère faire des passes que de mettre des buts. Ce but le met en confiance, je suis très heureux pour lui » Propos relayés par Maritima

Cela prouve encore une fois que l’état d’esprit du groupe est bon, s’il y avait encore des personnes. Les deux marseillais auront de l’importance pour la suite de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités