Restez connectés avec nous
OM - Pour Daniel Riolo, il ne faut pas que parler d'état d'esprit

Actualités

OM – Pour Daniel Riolo, il ne faut pas que parler d’état d’esprit

Publicités

Le journaliste Daniel Riolo s’est confié dans le podcast de l’After Marseille concernant l’état d’esprit des marseillais. Selon lui, il faut surtout mettre en avant le bon travail tactique de Villas-Boas.

Au lieu de toujours parler d’état d’esprit de cette équipe marseillaise, Daniel Riolo préfère évoquer le bon travail du coach comme il l’a déclaré dans le podcast de l’After Marseille. Selon le journaliste de RMC, l’état d’esprit est une chose, mais le changement de niveau et de statut de certains joueurs vient de Villas-Boas.

« Andre Villas-Boas fait un gros boulot ! »

« Il ne faut pas mettre en avant l’état d’esprit des marseillais, c’est la base d’un sport collectif. Il y a d’autres choses dans cette équipe, même si c’est un élément très important dans l’OM de Villas-Boas. Il y a eu la construction d’une défense avec le recrutement d’un très bon joueur comme Alvaro et Caleta-Car qui réalise une superbe saison. Il y a eu le travail de redonner confiance à Jordan Amavi et construire le milieu de terrain avec le replacement de Kamara en sentinelle. Rongier s’est très bien intégré et Sanson est très bon cette année lui qui avait réalisé une mauvaise saison la dernière année de Garcia. Andre Villas-Boas fait un gros boulot ! »

Il est vrai que cette équipe a énormément changé depuis l’arrivée du coach portugais, entre repositionnement, remise en confiance, il y a eu beaucoup de boulot.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités